Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de LEERS 2008
29 juin 2008

Lancement été 2008

Le blog de l’été est créé !

Tu pourras suivre ainsi la "gazette Leersoise", rendez vous hebdo des accros du footing estival.

A l’initiative du JU JITSU Leers, ce rendez vous te permet de garder la forme pendant l’été, toi JU JITSUKA ou membre sympathisant, car en effet ce rendez vous est ouvert à tous, la seule condition : Partager ton goût pour le sport et ce dans la bonne humeur !

1er rendez vous mercredi 4 juillet à 19h15 au DOJO 37 avenue de Verdun à Leers.


guiness6

Notre senseï a voyagé cette année pour rechercher de nouveaux sponsors et c'est Caprice (et oui, le prénom est adapté...) qui nous presente le sponsor du mois de juillet.

Caprice viendra peut-être courir avec nous, si vous lui demandez gentiment !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
X
bonjour à tous<br /> <br /> pour ma part je serais encore absent 2 mercredi<br /> pour prolongation de mon arrêt <br /> je pense à vous pour tous vos efforts <br /> <br /> @+ xav
I
Salut à tous, bon, le log n'a pas l'air de vous motivier bcp...il est vrai que Caprice n'a pas montré sa frimousse mercredi mais en voyant nos commentaies elle ne risque pas d'être très insirée!!<br /> alors n'oubliez pas, chaussez vos basquettes pour un petit tour ce we et rdv mercredi prochain!!<br /> Bises
P
OK pour participation doute quant à la date ? <br /> <br /> Lieu OK , heure OK <br /> <br /> Vélo balai prévu ! <br /> <br /> Salut .
R
caprice, c'est fini??!!
B
Enfin, on va courir !
Tour de LEERS 2008
Publicité
Albums Photos
Publicité